Lorsque je t'écrit ceci, cela sous entend que le plus difficile est d'arriver à monter le plus haut possible dans les tours
Nous arrivons ''facilement'' à dépasser la zone rouge sur disons les 5 premiers rapports de nos brèles,
le moins évident est d'arriver à régler parfaitement notre carburation afin qu'en 6, elles arrivent
de même à aller le plus haut possible, car 500 trs de + en 6 ça fait une jolie petite différence
Tu vas me dire, mets un pignon de 17, je te dirai après essai + d'autres avis que le 16X55 est un excellent compromis.
A ce que tu me dis, la venturisation t'ammène de la puissance à bas et moyen régime, mais je suppose qu'elle t'en
apporte forcément à haut régimes
Ce que je n'arrivais pas à comprendre et que je ne comprends toujours pas,
c'est quelle est la différence entre ''ventusisé'' des deux côtés du manchon, ou venturisé seulement du côté extérieur
Pour une TDR Delta, vu que l'on a la place, on peut le faire des deux côté, sur une DT, on ne peut pas,
donc, quelle est la différence entre les deux sur le principe et le rendu