ARNAUD /
Je suis d'accord , beaucoup de chose reste à faire !
J'ai fais un remontage pour les tests , les réglages moteurs et le rodage
La cosmétique n'ai pas encore faite, excepter le cadre le moteur la fourche et la bras oscillant , c'est à dire les parties que je ne vais normalement plus démonter ! ( sauf peut-être la fourche pour les joints spi et je veux la durcir un peu )
Le reste je peux les démonter au coup par coup sans immobiliser la moto un ans
Le reste à faire , tiens toi bien
Le guidon avec les pinces de guidon ( du neuf je pense ).
Les poignées de freins, les blocs commandes.
Le bloc compteur ( fond de compteur blanc ).
La peinture du réservoir, le masque avant , les carénages, le porte bagages.
la bulle plexi ( j'ai une petite idée
).
Un couvre selle sellier ( type origine avec surpiqures).
La peinture des jantes et moyeux
La peintures des étriers de freins (avec le service)
Les autocollants type origine ( mais nouvelle couleur)
Nettoyages des plastiques divers , des petits caches etc... et traitement polytrol ...
Maintenant je dois faire rouler et freiner, comme il faut ma machine avant d'attaquer l'aspect esthétique
j'ai encore du taff