Au fait...
J'avais certainement refaire mon joint de culasse aujourd'hui et j'aurais aimé avoir votre avis sur les causes car c'est la 2ème fois en pas si longtemps donc j'me demande si y'a pas un autre soucis en amont...
À moins que je conduise comme un cinglé , ce qui n'est pas le cas même si j'avoine parfois,
Ou... que je soit vraiment pauvre ce qui n'est pas le cas non plus ,
Baaaah je voit pas trop en fait.
Mon dernier montage à la Loctite avait bien marché pourtant: aucun signe anormal bonne compression...
Je vois pas trop ce que je pourrait rajouter par rapport à ca.
Sinon, si j'ai bien compris faut vérifier l'état du roulement de bielle en mesurant avec des cales le jeu horizontal et vertical,c'est ça ?
Les maxi sont de combien respectivement ?
J'hesitais à remonter l'autre BM celui du TDR donc à la place de celui en place TZR donc ,car la boîte est ps super sur certaines portions de routes.Seulement j'me rappelais d'un truc en métal resté entre les clapets et la butée donc ...vu que ce bout de métal doit venir du BM,je préfèrerais l'ouvrir avant surtout que jour faire 180 bornes /jour avec pour le taf..........
Merci