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Messagede TOMTOM le 08 Oct 2006 22:33

petit soucis avec le pdf du ktm.....

"une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document"

j'ai pourtant essayer de le decompresser plusieurs fois, mais toujours pareil.....

tu peux me le re-re-re uploader? :D (plus valide.....)

MERCI! :wink:
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Messagede Toopack le 09 Oct 2006 0:05

heuuu, t'as combien sur toi là :lol: :lol: :lol:
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Messagede mickasun le 12 Oct 2006 14:47

et geebag ? tu as scanné la doc de la tdr en french ?? on attend... :wink:
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Messagede Toopack le 12 Oct 2006 16:04

Exacte Tomtom,

Le LC4.pdf fait une erreur chez moi, ce qui est embêtant ...... même mon fichier original fait cette erreur donc je n'ai pas de solution immédiate :?


Quelqu'un peut-il me l'envoyer que je recompile le bins :?:
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Messagede iBreaker le 18 Oct 2006 21:14

Toopack a écrit:RMT n°72 :

TZR 125 types 2RH et 2RL (de1987 à 1992)
DT125R types 3BN-3BP-3NC (de 1988 à 1992)
TRD125 type 3XD ( de 1990 à 1992)
DT200R type 2YY ( de 1989 à 1994 )

http://rapidshare.de/files/27688205/RMT-N-72.pdf.html


Les différences entre une 3XD et la tienne ne sont pas énormes
Fourche , roues à rayons, frein avant, faisceau élec , après je vois pas trop :idea:


Tout est différent entre les 2 bécanes, j'ai possédé les 2.

Les freins, le bras oscillant, la fourche, le cadre, les carênages, la selle. le tableau de bord, le carbu, l'YEIS.

Ya que le nom en commun et les 2 phare ronds devant.
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Messagede Toopack le 18 Oct 2006 21:20

Ne dit donc pas n'importe quoi :evil: il te faut vraiment les vis du même diamètre pour t'y retrouver :?:

Et puis ho !!! je rends service gratuitement , si tu veux tu achète la RMT tu la scanes et tu postes le lien :!:
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Messagede iBreaker le 21 Oct 2006 18:16

Toopack a écrit:Ne dit donc pas n'importe quoi :evil: il te faut vraiment les vis du même diamètre pour t'y retrouver :?:

Et puis ho !!! je rends service gratuitement , si tu veux tu achète la RMT tu la scanes et tu postes le lien :!:


je ne dis pas n'importe quoi... J'ai eu les 2 machines simultanément pendant assez longtemps pour voir les différences...

Elles n'ont RIEN à voir... La tdr 88-92 est basée sur une DT.
la tdr 93-03 est complètement différente, elle n'est basée sur rien de connu...

Image
Image

il me semble que ca saute aux yeux mais bon....

t'avais dit que tu voyais pas les différences, alors je te les donne:
cadre
bas moteur
roues
carbu
pipe
pot
boite à air
selle
carênages
circuit électrique
fourche
freins
bras oscillant
circuit de refroidissement
circuit de lubrification
radiateur
phares
clignos
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Messagede Toopack le 21 Oct 2006 18:40

C'est sur entre une selle rouge et une noir y'a de la diff :twisted:

La fourche : quand tu en as démonté une tu sais toute les démonter/remonter
le bas moteur: exactement les même constructions
l'allumage: ok c'est différent
le cadre : ok c'est évident
les roues : ok baton/raillon ........ lesquelles sont plus ronde ?
frein avant : 1 disque et 2 piston, tèchniquement je vois pas la différence
radiateur : ok, c'est pas les même ( mais çà fait le même boulot non ?)
réfroidissement comme tu dis : trouve mois une différence ?
Carbu/ pipe : les mêmes ( gicleur principal adapté à la boite à air)
Bras arrière : un bras c'est un bras, tèchniquement il faut que tu m'expliques ?
Circuit de lubrification : il faut que tu m'expliques ?


Tèchniquement ce sont du kif/kif bourrico après c'est sur si tu es perdu quand tu démontes une peugeot alors que tu ne sais démonter que des Renault :? ....... là il n'y a rien à dire :roll:

Mais comme tu dis elles n'ont rien à voir :roll:, ce que tu as su faire sur l'une ne se reportait pas intégralement sur l'autre , MDR !!!!!
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Messagede iBreaker le 22 Oct 2006 18:25

Bah oui c'est 2 motos :lol:

radiateur, non c'est pas les memes, la vase d'expansion, ni le bouchon de remplissage ne sont au meme endroit

Le carbu ni la pipe ne sont les memes.

Les les bras sont difféents, c'est aps les memes quoi :D

Ensuite le cuircuit d'huile 2T est pas le meme non plus, le reservoir n'est aps placé au meme endroit.

2 brêles différentes, et quand tu commences à les démonter tu vois vite qu'avec la revue de l'une tu peux pas démonter l'autre. (du moins les carênages et les petits annexes)

D'ailleurs si t'as les 2, une peut aps servir de donneuse d'organe à l'autre.
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Messagede mickasun le 22 Oct 2006 23:01

non mais .... c'est fini tout les 2 ! bande de vilains garnement, ce chamailler ainsi ... en publique... faites vous un bibi de suite ;o) :D :wink:
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Messagede iBreaker le 23 Oct 2006 0:16

mickasun a écrit:non mais .... c'est fini tout les 2 ! bande de vilains garnement, ce chamailler ainsi ... en publique... faites vous un bibi de suite ;o) :D :wink:


Je chamaille pas, je dis juste que les 2 TDR sont pas les memes et qu'on peut pas adapter l'une sur l'autre ni démonter une avec les pièces de l'autre, c'est tout ;)
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Messagede Toopack le 23 Oct 2006 1:18

Le Suisse est tétu :roll: mais n'est pas très bricoleur visiblement :lol: rien de grave en soit :wink:
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Messagede iBreaker le 23 Oct 2006 13:43

Toopack a écrit:Le Suisse est tétu :roll: mais n'est pas très bricoleur visiblement :lol: rien de grave en soit :wink:


Si t'inquiète pas pour moi je suis bricoleur, je faisais qu'indiquer 2-3 choses, on peut s'arrêter la ;)
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Messagede Kai le 26 Oct 2006 21:57

je suis un peu d'accord avec iBreaker je viens de regarder le pdf et mon moteur ne ressemble pas tout a fait a ca . (en plus j'ai un allumage electronique!) je pense que c'est du a l'année. en fait je suis un peu embeter parce que j'ai une ktm de 97 avec un moteur de tdr (de la meme année je pense!) alors deja que je trouve un manuel d'une marque differente (merci quand meme je la garde de coté! :) ) je ne pense pas que c'est la bonne année. si quelqu'un a une revue du meme modele mais plus recentes ca m'interresse grave (je suis pas une bete en meca et ca pourrait m'aider!)

ps: le lien pour les ktm 125-200 ne marche plus et je voudrais bien savoir si c'est interressant pour moi! :lol:

en tout cas merci pour ce post j'ai l'impression que je me rapproche de la solution (ca fait longtemps que je cherche!!)

merci et bonne route!
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Messagede phifi le 26 Oct 2006 22:13

:wink: Comme je te l'ai déjà dit tu as le moteur des TDR lightburner et des DTRE.
Il est possible que ton rotor soit le modèle plus récent (ils sont tous électroniques), dans ce cas télécharge le "service manual" des DTRE/X et tu auras les légères modifications qui ont été approtées depuis.
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