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Messagede karim le 25 Jan 2006 13:13

Rhooooôô !!!! J'aime bien quand ça parle technique comme ça... J'ai rarement quelquechose (d'intéressant) à dire, mais ça me plait ! :D
P.S.: Hey "T" tu me préviens quand les technicos ont trouvé ! Quelle bande de rapaces on fait ! :lol: :lol: :lol:
Scusez' les gars (Patator, cb, phiphi) mais quand on est incompétants on est forcément dépendants, on patiente et on croise les doigts donc... :wink:
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Messagede Mr.T le 25 Jan 2006 14:48

lol :lol: :lol: :lol: :lol:

bein sinon la meilleure solution c'est d'avoir deux pipes d'admission
l'une d'origine, l'autre coupee et voir cela sur un banc :lol:
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Messagede Toopack le 25 Jan 2006 15:00

Wouai, c'est bien comme investiguation , mais avec la pipe , y'a quoi d'important et primordial hummmmm , la pipe n'est qu'une partie de l'admission . Cette admission débute avec la boite à air qui je suis sur , limite énormément à haut régime ( y'a qu'à voir son volume d'hasmatique). Ce qui est primordial , je pense , est d'avoir un tout cohérent, pour celà j'ai reçu ce matin une boite à air d'YZ , et je vais tacher de l'adapter quitte à retoucher la boucle arrière :roll:

:wink:
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Messagede capitole31 le 25 Jan 2006 15:32

faut greffer tout le moteur de la YZ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :P
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Messagede KubZ le 25 Jan 2006 16:11

ouais, c'est l'idéal 8)

"t'as vu mon dt de 40cv? :D "
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Messagede karim le 25 Jan 2006 16:33

Ou encore acheter ça :
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... php?t=4600
Je pense que ça patate plus qu'un DT ces petites bêtes là (oui je sais c'est fragile comme de la porcelaine ! Mais bon un DT de 40cv doit l'être tout autant...)
Etonnant d'ailleurs que cette annonce n'est pas eu plus de succès que ça.... :shock:
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Messagede Toopack le 25 Jan 2006 16:46

plaisenterie mis à part , si je peux faire respirer un peu mieux mon DTR çà me va ..... :wink:
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Messagede phifi le 25 Jan 2006 20:11

Cette admission débute avec la boite à air qui je suis sur , limite énormément à haut régime


Je le pense aussi, mais j'ai un doute après sur la fiabilité du moteur...
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Messagede Mr.T le 25 Jan 2006 20:25

je le coupe ou je le coupe pas le bitoniot? :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagede KubZ le 25 Jan 2006 20:34

tu le taillade a la facon yz et tu m'en fait une review :lol:
comme ca je saurais quoi faire :P
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Messagede Mr.T le 25 Jan 2006 20:36

avec un dremel c'est possible de le couper comme ca? :?:
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Messagede faluchon le 25 Jan 2006 22:00

bon dans l'histoire faut juste le taille comme sur la photo puis ecarte.
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Messagede phifi le 25 Jan 2006 23:06

avec un dremel c'est possible de le couper comme ca?


Vu l'épaisseur du plastique (1mm grand maxi), tu peux le couper avec ce que tu veux, le plus important est surtout de bien ébarber ce qui reste pour ne pas faire avaler des petits bous de plastique au moteur.

Maintenant pour la forme à donner tu peux essayer effectivement de donner le rendu de la pipe d'YZ.

:lol: Et dire que ça fait 5 pages que l'on parle de tailler des pipes sur un forum moto, ...c'est dingue non !!!
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Messagede Mr.T le 25 Jan 2006 23:28

oukaaaaii :D donc je coupe ca et je vous dirais :lol:

heu.. juste que ca soit pas pire que si j'avais laisse comme a l'origine..

sinon pas cool :lol:
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Messagede KubZ le 25 Jan 2006 23:41

phifi a écrit:Et dire que ça fait 5 pages que l'on parle de tailler des pipes sur un forum moto, ...c'est dingue non !!!


haaaalala ces vieux papy... et ca parles des jeunes après :lol: :lol: :lol:
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