Pour faire court, quand Nicolas avait le moteur du 200 WR, ça marchait fort, tres fort, avec le pot du 200WR et un carbu de 34, il est un doux euphemisme de penser que l'athena puisse le suivre, meme de loin.
Avec le 200WR ça tirait court avec un 19 dents, avec ma version athena, ça tire un peu long un 18 dents
Je rentre d' Ales avec le 500rg club
J'ai eu beaucoup de mal avec les reglages, j'arrive à la fin ou presque.
Le pot Rino (j'ai acheté un Rino, pas un spes) limite la Puissance max à 10200, apres, ça chute grave.
Avec cette config, je fais jeu egal (accel et vitesse) avec les 125 Mito (34cv) tout en tirant trop long pour ce circuit (à fond de 5 maxi).
J'ai sorti 28 chevaux à la roue... à la roue, pas au vilo.
Tres bonnes reprises pour la piste à partir de 6500 (le mito passe 2 vitesses quand je reste sur le meme rapport et à sa hauteur)en sortie de virage et en montée
En mettant les diagrammes du 125 et le piston du 200dtr et une carb' un peu meilleure, j'arriverais sans probleme à 31chevaux
Des que je reçois les courbes, je vous les fait partager