Questions d'altitudes et autres

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Messagede pirana64 le 07 Nov 2012 16:22

120 sur le plat ... moué y'a a gratter encore :)

monte un 16 comme ils te disent, tu va surement y gagner 5-6 km/h !
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Re: Questions d'altitudes et autres

Messagede loul le 08 Nov 2012 22:10

salut tt le monde,
alors j'ai mis le psb 16 dts et ca donne que la moto a plus de peche ( c'est pas un truc de fou mais ca se rescent ) et je vais sensiblement à la meme v max qu'avec le 17. donc je pense rester comme ca et peut-etre mettre le 17 pour un grand grand grand trajet. Il me reste a regler le carbu bien comme il faut. merci a tous
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Re: Questions d'altitudes et autres

Messagede pirana64 le 08 Nov 2012 22:12

ah tu n'as rien gagné ? :-k
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Re: Questions d'altitudes et autres

Messagede Titine le 08 Nov 2012 23:32

La 6 n'arrive pas à prendre au moins 10000 puisque tu prenais 10500 sur les intermédiaires :?:
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Re: Questions d'altitudes et autres

Messagede pirana64 le 08 Nov 2012 23:48

comme il l'a dit, 9000 en 6 :wink:
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Re: Questions d'altitudes et autres

Messagede Titine le 09 Nov 2012 0:11

pirana64 a écrit:comme il l'a dit, 9000 en 6 :wink:

"AVEC LE 17" :wink: C'est pour cela que je demande avec le 16.
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Re: Questions d'altitudes et autres

Messagede pirana64 le 09 Nov 2012 1:51

=; effectiment

mais a voir aussi apres la pause d'un collecteur d'origine débridé
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Re: Questions d'altitudes et autres

Messagede loul le 09 Nov 2012 13:53

et ben en 16 je prend 9500 tr en 6eme, environ 120 125 km/h j'allait un peu plus vite avec le 17 (130 ) mais j'ai une meilleur peche meme en 5 ou 6 ca repart mieux sur les intermédiaires, tjs 10 500 / 10 700 et je suis en montagne alors ca me va pas mal. avec un bon reglage carbu ca devrait etre nikel, mais je galere quand meme pas mal sur ce point la... je réessaye cette aprem' [-o> . je sais je doit pouvoir faire mieux en perfs, mais je suis sur que ca réside dans le changement de collecteur pour remettre l'origine débrider, là elle prendra mieux les tours je pense. ( mais j'ai plus de nouvelle du vendeur... ) pour l'instant en résumé je suis satisfait car elle a bien de la peche, meme si je sais qu'elle pourrait aller mieux encore dans les tours, mais je vais affiné tout ca. à tout hazard, personne n'a un collecteur 5ae d'origine débridé à vendre ? ou mieux :D ? ( enfin pas un ninja hein ! :wink: )
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Re: Questions d'altitudes et autres

Messagede Spocky35 le 09 Nov 2012 14:08

Je ne suis pas le plus calé sur la question (de très loin...), mais n'oublie pas que tu es en altitude, et qu'il y a moins d'O2 pour la combustion.
Au niveau 0, tu prendrais peut-être davantage. quand on arrive en fond de 6ème, le moteur demande vraiment à être au mieux.
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Re: Questions d'altitudes et autres

Messagede loul le 09 Nov 2012 14:29

et oui, 1100 metres ! et en faisant moins de 10 kms aux alentours tu arrive vite à 1500 metres au col. ca doit jouer c'est sur, ramener vos bécanes aux sports d'hiver on verra :wink: :wink: :wink: :D
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Re: Questions d'altitudes et autres

Messagede diabolo38 le 09 Nov 2012 19:59

oui ca joue ;) je part souvant en rando de 300m et qq km et minutes aprés je peu j'arrivé a 1600m
Le ralentie bouge vraiment beacoup je trouve c'est genre 2000+ rpm a 300m pour pas calé vers 1000 tr a 1500m
je trouve aussi ca merde un peu plus a bas regime et que ca reprend moins bien
mais passé 6000-7000 tr ca se psent plus trop ca what
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Re: Questions d'altitudes et autres

Messagede loul le 25 Nov 2012 15:50

Salut tout le monde et bon dimanche ! :D
Petit retour sur modif : j'ai mis en place un tube pvc diam 36 interieur au manchon de la baa comme certains d'entre vous me l'on conseillé pour creer un effet venturi. Ca procure les effets voulu, c'est plus agréable. J'ai régler mon carbu suite à cette modif. La moto marche bien cependant j'ai vraiment moins besoin d'accelerer à fond, il me reste souvent 1/4 des gaz de disponibles ce qui n'etait pas le cas avant. J'ai meme l'impression que en 5 eme et 6 eme elle accelere mieux si je ne suis pas à fond. vous avez des suggestions ?
merci d'avance
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Re: Questions d'altitudes et autres

Messagede pirana64 le 25 Nov 2012 19:38

ca veux dire que tu as plus de couple :wink:


mais quand tu dis qu'en accelerany aux 3/4 elle part mieux, tu veux dire qu'en accelerant a fond tu perd en perf ? c'est pas la meme chose ! si c'est le cas, trop pauvre.
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Re: Questions d'altitudes et autres

Messagede Titine le 25 Nov 2012 19:46

Il t a aussi et surtout ete conseille d adapter ton gp avec cette modif :!: :roll:
le collecteur,qu en est il :?:
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Re: Questions d'altitudes et autres

Messagede loul le 25 Nov 2012 19:49

Salut pirana !
Ok pour le couple c'est ce que je ressent. Sinon sur les rapport intermédiaire c'est dur à dire mais sur 5 et 6 j'ai l'impression qu'elle monte mieux si je suis qu'aux 3/4 que si je suis à fond. Réglage de la vis de richesse ?
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