Modérateur: Equipe des modérateurs
Hass a écrit:Effectivement il faut faire attention avec ce genre de bougies
J´en avais déjà il y a quelques années pour un autre moteur et un ami Anglois m´avais montré la fragilité de l´isolant de l´électrode centrale et effectivement il faut pas grand chose pour que ça casse . Donc attention avant montage ou à la réception de la bougie . Quelques chocs lors du transport peu en avoir raison .
De mon coté la LOR12LGS j´ai laissé de coté car sur le 4fl et sont avance vers 5000/6000trs détonation .
Pour moi en attendant NGK BPR10EVX , c´est un peu plus sur .
Mais effectivement Brisk c´est pas de la camelote , ils font de bon produits et nology soustraite chez eux la fabrication de leurs bougies (HS: pour les bobines ils se fournissent chez PVL). Mais en regardant les utilisateurs de bougies , en général il ne sont pas dans des références aussi exotique .
"Beer" si tu as une adresse de livraison en Allemagne (un compte "Paketstation" DHL c´est gratos) , tu suis le lien de Seblob et t´auras la bougie à 15,2€ .
levry a écrit:si j'ai bien compris sa fragilité serait du aux chocs sur l'isolant à l'exterieur et qui par la suite à l'utilisation peut causer la casse dans le cylindre , et pas la fragilité pendant l'utilisation en lui meme ?
levry a écrit:si c'est ça je comprend mieux la protection d'emballage sur la tete du bougie , c'est carrément un bouchon assez épais en matiere tendre et pas un simple "roulot" en papier .
marcornet a écrit:c est du ngk Br9eix en iridium.
marcornet a écrit:Salut à tous, pour notre tdr débridée, c est du ngk Br9eix en iridium. Mais la Brisk est vraiment performante par rapport à l iridium ( c est ce sue j avais avant)
Je vais d ailleurs essayé la Brisk AR10ZS sur mon cbr 125 pour voir si l effet est le même sur un 4temps!
Bonne route
marcornet a écrit:Je vais d ailleurs essayé la Brisk AR10ZS sur mon cbr 125 pour voir si l effet est le même sur un 4temps!
Bonne route
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