Arf faut dire que c'est tellement bon
! Voila après une après midi réglage carbu ca y est titine marche d'enfer^^ ( clip monté de 3 cran qd meme!!! )
Bon pr ma BAC j'ai fait comme ceci j'ai carrément enlevé tout cette matière plastoc a la noix et travaillé les arrêttes pour que les clappés puissent se fermer correctement.
En plus avec les clapets boyesen ( c'est pas ceux sur la photo ) la moto a radicalement changé de comportement: en bas elle est bcp bcp plus utilisable et il est possible de remprendre a 4500tr/min sans attendre 3 plombes que la moto réagisse. Après, arrivé a 7000tr/min la moto prend ses tours bcp bcp plus rapidement et avec mon PSB de 17 je prenais pas plus de 115/120 sur le plat ( a un peu moins 9000tr/min si je me souviens bien ) et la j'ai pris un bon 135 les doigts dans le nez ( j'ai pas pu aller plus loin yavait un caisseu
) et j'attaquais pas encore la zone rouge^^
Voila donc ma ptite expérience^^ quant a ceux que ca intérresse les clapets boyesen enlève un peu le coté amusant on/off de la moto a mi régime mais rajoute une bne dose de couple non négligeable ( qd on l'a essayé
) et un regain de peche des 7000tr/min.
ps: sur les 4 1er rapport j'ai réussi a prendre 10500tr/min chose qui m'était totalement impossible av mon PSB de 17 avant cette modif: max 9700tr/min environ^^