de kornut le 07 Oct 2009 17:33
pour ton aac ,les 3/4 des 4 temps ont des decompresseur auto ,même les pit bike ,pour eviter les retours de kick ,ou quand le bourrin par à l'envers
si tu a le sytéme de bague+ressort+came sur l'aac ,tu peu le remonter sur ton nouveau ou le tien retaillé,sinon si tu a le sytème sur la couronne de l'aac ,cela se remonte aussi,à moins qu'il ne retaille la longueur et les portées des roulements sur l'aac
pour ton KN ,c'est comme sur nos 2 temps ,tu as le maxi d'air donc si le carbu est reglé c'est ok
bon moi je suis plus pour retoucher la boite à air +gicleur ,c'est moins vilain et les pros supermot font comme cela ,donc ce n'est pas pour rien,et il y a moins de turbulences
pour debridé un 640 smc ou autres,le premier truc c'est viré le manchon d'entrée et de changer le gp(3 à 4 ch et voilà la patate)
suis abonné à supermot mag et chaque année ils prenent un mono et le transforme en bête de course étape par étape
tu peux retrouver sur leur site ,le réglage du carbu à pompe de reprise et des trous + grillage sur le coté de la boite à air,les aac et tous ça,sur des 650 xr ou 350 dr
en gros comme sur nos 2 t
pour le piston c'est sur que JE c'est top ,mais c'est comme nos wossner ou moulés,même histoire
qui dit ,piston hc dit aussi le joint hc qui vas avec +contrôler ou retailler la marge soupapes pistons
et sur les gros 4 temps les jeu piston cylindre sont pas de l'ordre de 0.0?comme nos 125
et vu que cela comprimme plus et que les pistons 4 temps sont bien plus court ,plus d'usure ,plus d'huile;de toute façon ils bouffent tous de l'huile
pour la chauffe ,toutes les marques sont quasi cylindre à l'air ,même la 600 xtx je crois
sur un 4 temps tu lubrifie ta culasse via carter cylindre,donc certains moteur ont un radiateur d'huile en plus pour gagner qq degré
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kornut le 03 Sep 2015 3:05, édité 1 fois.