Ca marche mieux c'est sur
mais comme dit Seb c'est assez dure de bien régler... surtout quans le temps est changeant.
Je suis à un poil de c** d'un réglage qui soit assez bon pour toute l'année
Mais dès que tu fais une modif : de courbe d'allumage ou que tu touche à l'admission d'air... faut tout retoucher
C'est une histoire sans fin
Faut vraiment essayer d'y aller par petites touches.
Sinon pour le mien HEUREUSEMENT que je suis patient et que je me suis acheté un manchon d'air plus gros (de turbo de voiture).
Ça facilite grandement le dé/re-montage
Obligé car la vis de richesse est derrière le carbu au début de son venturi
Si je devais prendre un nouveau gros carburateur j'en prendrai un surtout avec la vis de richesse sur le côté.
Mais pas forcément avec vis sous la cuve (c'est un plus).
Car au final ce qui est le plus difficile à régler c'est les bas/début mi-régimes et dans les très hauts tours