Comme personne ne voulait m'aider pour le changement de piston je me suis lancé !
![dance :dance:](./images/smilies/eusa_dance.gif)
donc démontage non sans mal mais j'y suis arrivé (avec un peu d'aide).
place aux photos (14500 kms, il était temps)
piston:
![Image](http://s10.postimg.cc/at92h37o5/IMG_20120624_00010.jpg)
![Image](http://s16.postimg.cc/p88is31hd/IMG_20120624_00011.jpg)
culasse:
![Image](http://s13.postimg.cc/p4ylfkntf/IMG_20120624_00013.jpg)
cylindre:
![Image](http://s7.postimg.cc/bts84crvb/IMG_20120624_00014.jpg)
![Image](http://s10.postimg.cc/wgy0rj82d/IMG_20120624_00018.jpg)
Voila donc je vais aller faire contrôler mon cylindre et demander la côte du piston à prendre, mais si j'ai compris normalement je dois prendre un piston en 2ème côte 56.25+006mm (piston forgé) non?
mais par contre j'ai plein de questions... (je sais je suis chiant
![whistle :-\"](./images/smilies/eusa_whistle.gif)
comment on décalamine?
J'ai pas bien compris comment on contrôle le jeu à la coupe des segments?
Comment on purge le circuit de refroidissement?
Qu'est que la loctite? quel numéro de loctite faut-il prendre? comment on serre à la loctite?
Ah oui pour le rodage il ne faut pas enrichir le mélange? comment on fait?
merci pour les tutos
![clap =D<](./images/smilies/eusa_clap.gif)