Bipcoyote a écrit:Quitte à donner une réponse qui n'en est pas une :
sur certains forums, on remplace la batterie par un condo de machine à laver...
Ben oui : ça aide pas...
Pour aider un peu plus : quelles sont les mesures prisent ?
(sur une KDX j'avais 23 v : soucis ou pas ? : oui, changement du régulateur placé côté gauche et youpi...)
Non mais encore une foi, sur DTR le "circuit de la batteri" est en courant continu mais ne sert qu'a alimenter les accessoires, valve YPVS, klaxon, clignos, jauge de température, divers témoins, et le feu stop.
On peut carrément "jeter" la batterie çà n'empêche pas le moteur de tourner (mal à cause de la Valve qui fonctionne pas mais quand même).
Sans batterie, l'éclairage fonctionne quand même vu qu'il n'est pas branché dessus, mais c'est effectivement du 12 Volt alternatif, ce qui ne gène absolument pas une ampoule a filament.
Par contre brancher sur du 12 Volt "alternatif" du matos LED c'est pas forcément une bonne idée.