Ces derniers temps, je me suis posé beaucoup de questions sur mon DTR, ou plutôt sur le 2 temps en général.
![think :-k](./images/smilies/eusa_think.gif)
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![dance :dance:](./images/smilies/eusa_dance.gif)
2
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- la première : il faut mettre le contact sans démarrer, attendre le bzzzzzzz bzzzzzzz bzzzzzzz et couper le contact (comme j'ai toujours fait).
- la deuxième : il faut (moteur chaud bien sur) d'accélérer à fond pendant 5 secondes puis de couper le moteur au coupe circuit (ou à la clef de contact) sans avoir relâche la poignée de gaz.
Est-ce que ces 2 méthodes sont pareil au niveau positionnement de la valve ?
3
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Mais pourquoi sur les bécanes de compétitions anciennes (j'en ai vu pas mal il y a 2 semaines) il n'y a pas de boîte à air ?
C'est tout pour le moment.
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Merci d'avance.