pirana64 a écrit:ah bin merde alors,faut que je quitte bayonne pour qu'un nouveaux membre en vienne
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
pour ca je pense que phifi doit avoir ca en reserve mais c'est vrai que effectivement c'est dommage que ca soit pas dans les indispensables
Salut poissonrouge64

en fait je n'ai pas de Y2S , je me suis inscrit il y a un moment parce que un pote s'est acheté un TDR et il y avait tout a refaire (touts les roulements moteur ,colonne et roue avant) et que je suis un peu le mecano de mes potes...
en fait je n'ai pas de Y2S ,mais un 850TRX de 97, vraiment une super becane,ça fait 10 ans que je l'ai et pas encore l'envie de m'en separer...
et justement pour en revenir au sujet, ma becane à le cul surelevé avec des biellettes, et ça va bien, pas de trouble de comportement niveau tenue de route.(je fais du circuit,je m'en serait aperçu)
l'autre pebroc qui vend ses biellettes 126€ ça me fait bien rire, il doit sortir ça d'une decoupeuse laser en 2mn ...
et moi comme je suis ajusteur, je dois pouvoir le faire en un quart d'heure c'est pourquoi je voulais connaitre les dimensions...
Kawayam, tu aurais l'entraxe des tiennes?