je suis un peu ds le mm cas que toi fabuloos... à la découverte de cette belle TDR !
moi je me demabde encore quel est le cable a modifier (dont me parlais un des vendeurs qd je voulais acheter la mienne) .
C'est quel cable , tu l'enleve , tu le branche , ou ? enfin tout quoi !
L'un me disait qu'il était débridé au pot et au niveau du cable ...
J'ai pas encore fait la modif sur l'YPVS . C'est facile à faire ? tu gagne en reprise surtout c'est ça ?
Sinon c'est mieux de faire des modifs sur un TM28SS ou prendre plus gros ? l'adaptation est-elle facile à réaliser ? rapports PREFS/CONSO est-il intéréssant quand-meme ?
avez-vs une adresse pr des gicleurs mikuni de ralenti ? je consomme pas mal : 140/plein environ , GR 35 ,GP 28...

phiphi me conseillais de passer le GR en 25 déjà.
Enfin , quelqu'un pourrait-il faire un point sur les modifs et leurs "champ d'action" ou leurs effets , avanatges et inconvénients ?
Je cherche en fait à ne plus avoir de trou ds les 3000 6000 trs et un peu de vitesse de pointe ss trop faire souffrir le moteur et ss que ce soit un veau. Avoir de bonne perfs avec un carbu bien réglé pour consommé au mini avec ces perfs.En gros c'est ça.
En ville aussi , c"est parfois un peu chiant d'avoir les rapports trop courts et d'avoir un trou à 3000 qd on mets les gaz.
Merci , @+