Voila je me suis lancé dans l'entretien de ma vielle petite tdr


Suite à des problèmes de performance après avoir fait refaire mon haut moteur.
Ses problèmes de haut régimes en 5 ou 6 sont apparus.
Je ne dépasse pas les 9000trmin en 5 et 8000trmin en 6, ce qui donne un bon 110km alors qu'avant en 5 et 6 je passais les 10500 à 11000 trmin.
Donc j'ai démonté la bougie (la bougie a environ 2500km) et je l'ai changé d'ailleurs j'aimerai avoir votre avis sur les photos:
https://picasaweb.google.com/1045925444 ... 8891551938
https://picasaweb.google.com/1045925444 ... 1911377986
https://picasaweb.google.com/1045925444 ... 8924927394
Après j'ai tenté de régler la carburation suivant la vidéo du tuto :
viewtopic.php?f=26&t=12010
Mais franchement, j'ai fait n'importe quoi car à priori, je n'arrive pas à faire la différence en la vis de richesse et la vis pour régler le pointeau. Car apparemment, la norme au niveau des nombres de tours au niveau de la vis de richesse est compris entre 1 et 1.5 tours. Sauf erreur de ma part, il y avait presque 3 tours.
Ensuite, j'ai appliqué sa technique d'ouvrir la vis de gauche et de fermer la vis d'air et de compter les tours


Moralité plus rien de marche j'ai tout déréglé
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Tant que j'y suis je voudrai voir l'état du filtre à air mais je ne sais pas ou il est. En fait comment le démonter.
Est-ce qu'il se trouve derrière ses boites noires ou sinon il y a quoi:
https://picasaweb.google.com/1045925444 ... 1012970722

Désolé d'avoir été si long mais au moins j'ai posé mes question sur un même post
allez c'est l'heure de l'apéro
à la bonne votre

tcho
Et sinon, que pensez-vous des pièces cerclés en rose et en bleu. Car il semble qu'il manque un truc ou deux
