loulou45 a écrit:bonjour à tous,
voila ma titine étant mon seul moyen de locomotion pour aller au travail, je me vois dans l'obligation de la monter en super mot'..(après une belle glissade sous la flotte je sais a quoi m'en tenir..)
j'ai chercher un peu sur le bon coin et j'ai trouver une annonce dans ma région, le type vend en gros la fourche et les jantes dtx 900e..
dans le même temps je vois une annonce dans le nord : les 2 jantes dtx pour 350e et à débattre en plus!
alors voudrais savoir si je pouvais monter
simplement les jantes dtx en lieu et place des mienne..
merci de vos réponses..
Enfin il est à mon avis idiot de passer au supermotard uniquement aprés une belle glissade sous la flotte

.

personne n'a dit qu'un SM çà glissait pas sous la flotte mais qu'un trail c'était obligatoirement glissant sous la flotte.

et puis tu as glissé parce que c’était mouillé, ou bien il y avait du gras

. Car dans ce dernier cas, tu peux monter les meilleurs pneus pluie au monde, si un poids lourds a perdu de gasoil dans un virage ben tes super pneus vont pas aimer.
Bref, je serais toi je me préoccuperais plutot de mes pneumatiques, et j'y irais peut ètre un peu plus mollo sous la pluie

.
Ma première DTR je l'avais en Bretagne, et je ne roulais pas que quand il faisait beau (sinon la pauvre aurait pas beaucoup roulée) et elle était pas montée supermotard...
A+