phifi a écrit:Ce n'est pas le bon schéma, il faut celui des premiers DTR, et effectivement il faudra monter un servo moteur à 5 fils.
Sauf si yamamoto veut monter ce moteur dans un autre cadre, et en adaptant un autre faisceau...
j'ai juste repris l'image sur le sujet ignitech shemas dit "pour dtr av 99" ?
mais en effet c'est pas celui de la rmt72
faut revoir l'autre sujet alors dtr < 99 mais > 9x

de ce qeu je voit il y a fusion du cdi et ce qui est appelé "boitier de commande ypvs et de securité de démarrage"
et ajout de relais >9x
Sur mon 200 ca ressemble a un gros relais il est a coté de la boite a aire sous la selle (sur le 125 3nc/91 je le vois pas a cette endroit?)
ce boitier/relais peu resté il doit gerer le on/off bequille et capteur PM, il control pas directement
la valve si ce n'est via peu etre le on/off par le fil bleu/jaune qui le reli au cdi ?
Bon si c'est sur un de DTRE/X il faut voir le faisceau de ce dernier
tu as des doc ou notice de ce cdi YAMMOTO ?