Ce soir j'ai avancé l'allumage de 9mm comme dans le topic (voir aprés..)
Mais avant ça, pourquoi c'est autant le bordel la-bas dessous??

Chaque fois que tu dévisses un truc ca bouge pas car coincé par autre chose!
Y'a des trucs a mettre au clair aussi pour les nouveaux arrivant je pense :
Le truc au dessus de la pipe ( a quoi ca sert? bride?) je l'avais lu quelque par. On le vire OK, mais faut boucher le trou, et il serait je pense préférable de le boucher tout en étant "a fleur" a l'intérieur...
Le tuyau qui vient sur la pipe derrière ce machin justement, c'est quoi? C'est branché du coté droit du bas moteur...
Sur la mienne le réservoir de réserve (aha) de LR est vide. C'est normal? Il sert de "soupape" quand ca chauffe? Mais comme y'a un "mini" et un "maxi" dessus j'en doute... (mais elle sort de révisons de part l'ancien proprio!!)
Le carbu! Une halu!! a quoi ca sert tout ce qui lui arrive dessus le pauvre... c'est plus un carbu c'est une vielle en réanimation a l'hosto du coin!!
Je suppose que quand on débranche les durites de réchauffement, il faut vidanger le systéme aprés? (j'y connais rien en refroidissement liquide, je suis plus Minarélli vertical a air

La boite a air... Ca sert a quoi le petit volume de plastique qui est branché dessus ? (coté gauche a coté le carbu)... A augmenter le volume de celle ci? Dite moi que c'est pas vrais hein?
Et la prise d'air de la boite a air... C'est une blague aussi? Il a du courage l'air pour passer...
Je ne me langui pas de changer la pipe de Phiphi que je vais recevoir...
Changer un gicleur ca prend combien de temps la dessus...
Bon, le sujet de ce soir, l'avance a l'allumage.
Plaque alu maison, taraud + écrou comme quelque par ici

Et alors? Ben je sais pas. J'ai pas encore fait 200 Km avec la moto, je ne suis donc pas habitué a elle. En plus j'ai changé de casque avant hier. Il me semble qu'au bruit ca "tinte" plus. En tout cas c'est pas flagrant. Je veux dire que tu pars pas la roue avant en l'air.
Il me semble qu'en seconde elle s'essouffle vers 50km/h (dans les 9500tours donc? la ou y'a toute la puissance?)
Du coup comme je savais pas vraiment si gain ou pas (et la prise de risque si trop d'avance...) je suis rentré au garage et 10mins plus tard je suis ressorti d'origine! A l'accélération vraiment j'en sais rien... Et on dirait qu'elle s’essouffle plus tot...
Bref je sais pas trop

J'ai toujours ma piéce magique. Je monterais un gicleur plus gros pour étre sur de pas étre pauvre (juste celui au dessus?) et je referais un test.
Je dois aussi dire qu'en meme temps en remontant la premiére fois j'ai virer le clapet de retour d'air échappement / boite a air.
Bref vivement que le Arrow arrive, parce que la ca va changer c'est sur

Ca fait beaucoup de question dans ce topic je sais...
Mais encore un grand merci a vous tous pour le partage de vos connaissances! je me ferais un plaisir de vous rendre la pareille sur un autre forum, comme la construction d'enceinte par exemple