Salut les amis .
Je souhaiterai avoir qu'elle que conseilles .
J'ai une DTX , ligne dep , avance de l'allumage (capteur décaller) , prépa de la valve , filtre green .
Je vais bientôt monter le 170 Athena , mais d'apres ce que je lis, il n'apport pas grand chose en haut mais plutôt du couple .
Comme je roule plutôt dans les haut regimes , un ami ma conseiller un preparateur ( Team North Racing - TNR préparation ) Qui fait une préparation Haut moteur + Bas + reglage carbu au banc pour 350€ .
Il me manque la pochette de joint pour le kit (acheter d'occas') . Un mecano ma dis de ne pas l'acheter car il y avais differente épesseur pour la compression mais je trouve pourtant sur le net qu'une sorte de pochette (?)
Je me demande si je doit changer des pieces pour éviter la casse (la moto a 18 000 km) .
J'ai penser au roulement . J'en ai chercher des renfoncers mais voilà tout ce que j'ai trouver : http://www.rrd-preparation.com/fr/roulements-cage-aiguille-joints-spy-spi-moto-125cc-2-temps/2111-roulements-joints-spy-spi-vilebrequin-renforces-athena-moto-125cc-2-temps-yamaha-tdr-dt-tzr-dtr-derbi-gpr.html
Apres quoi d'autres ?
Et du coup avec tout cette transformation je me demande aussi, si le carbu de 28 va encore suivre ... ? Et en cas de changement serai t'il utile de faire des trous en plus dans la boites a air ?
Si vous aviez des pistes ? sa serai gentil
a+