ARNAUD a écrit:Le tunnel du réservoir descend jusqu'au cadre? Il me paraît vachement haut... Comme la selle... Elle va reposer comme ça dans le vide avec juste des pattes à l'ar, ou tu vas refaire toute la boucle?
pour le reservoir je n'y suis pas encore mais j'ai passé ma soirée d'hier a confectionné une boucle arrière pour accueillir le garde boue et je vais faire des supports pour la selle ce matin

voila la nouvelle boucle arriere

phifi a écrit:Il n' y avait pas moyen de recouper le haut de la colonne de direction et de la faire fileter ?
Un roulement conique serait franchement mieux que les billes et les cuvettes d'origine, tu es sur qu'un conique pour DTR ne se monte pas ?
je suis presque sur d'avoir envisager tout les cas possible ... c'etait comme ca que c'etait le plus faisable sans tomber dans du bricolage moyen...
ARNAUD a écrit:Couper et fileter, exactement ce que je suggérais tout à l'heure en MP à Zeetoon... Ca me semblait également une solution plus orthodoxe...
je n'ai pas de quoi fileté un gros tube comma ca... mis a part que les roulements a bille de la dtr ne sont peut etre pas les mieu , mon montage tiens tres bien et je n'ai pas de resistance quand je tourne le guidon
voila un prémontage de tout les plastiques