Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Bonjour, je viens de supprimer mon système d'yeis et j'ai l'impression que cela a enrichi ma carburation possible ?? ( leger beuuh a 5 a 10 d'ouverture des gazs vraiment vraiment au tout debut de la poignée . J'insiste pour dire qu'il n'y a pas de trou a l'accel comme pourrait le faire un carbu trop pauvre ) elle s'engorge a 5 à 10% puis catapulte et des meilleures hauts régime . Sachant que sur ralenti au point mort j'ouvre en grand et elle prend ses regimes normalement .
2 temps jamais l'adage "mieux vaut la qualité que la quantité " n'a eu autant d'importance .
Bizzare car au point mort il y a une acceleration franche Si mon système n'est pas étanche le melange devrait sortir non ? ( j'ai forcer et enfoncer un bouchon en etaim de 17 plus le collier de serrage deja present en plus de cela par precaution de la pate à joint 300 htc ) est ce suffisant ?
2 temps jamais l'adage "mieux vaut la qualité que la quantité " n'a eu autant d'importance .
J ai toujours eu l impression que ce truc enrichi un peu en plus une impression d un réglage plus simple de la carburation , enfin plus " rond" du moins chez moi, avec un TMJ30
Bon bein je crois qu'un gicleur principale de 240 et un ralenti de 22.5 ( ou même un 25 la dessus besoin d'un avis ) devrait faire le taff non ?? Là je suis en gr de 17.5 et gp de 230 Ma vis d'air est en butée vu que mon passage de la vis d'air est cassé (pas de prise d'air deja verif ) de moitié je n'avais pas vu que j'etais deja si prêt de la fermeture complete
Ho l'erreur , je récupère mon 22.5 dans quelques heures en attendant j'ai remonter l'yeis et je reviendrais en parler quand j'aurais une carburation satisfaisante pour en tirer une conclusion . Je me demande quand mème pourquoi quand elle s'est fait débridé ils ont laisser le GR de ses 15 canassons
Je viens juste de m'inscrire (meme si je traine ici depuis pas mal de temps ) . Donc la on peut dire que Je* suis le boulet . Je faisais allusion au 230 gp et 17.5 gr d'origine quand elle est en 15 . Sauf qu'une fois débrider il aurait été sage de monter plus gros . J'ai envie de lui l'ancien proprio ..
Bah le 210 j'ai fait une amorce de serrage avec Et le 230 semble être trop pauvre . Je me base sur le fait que pour avoir un bon réglage je dois déserrer de 1/4 . Je vais monter le 22.5 soit aujourd'hui soit demain et en fonction j'aviserais . Et si je bloque direction y2s . Ps : je ne supporte pas d'avoir ma moto immobiliser , ducoup maintenant précautions fois 1000 alors je prefere partir de trop riche et d'aller vers le pauvre pour avoir de la marge . Ce forum est encore mieux quand on y participe .