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zeetoon a écrit:Je vais faire un circuit vraiment simplifié, Seb. Je vire tout pour ne garder qu'un coupe contact au guidon, et code/phare. Un stop aussi ... TT only, petite plaque phare et pas de compteur. Les batteries lithium, je m'en méfie lorsqu'elles n'ont pas leur circuit de charge spécifique, il y a un risque d'explosion. Et j'y connais rien en circuit de charge ...
L'ignitec, je le garde pour l'instant, avec le circuit électrique soigneusement démonté. Je vais en câbler un nouveau.
Ben si tu garde code/phare et un stop, faut donc du courant 12 Volt au moins régulé, donc autant garder le régulateur d'origine, qui fait du courant régulé d'un coté, et du régulé ET redressé de l'autre, capable donc de recharger une batterie.
Donc s'il te faut garder le RR d'origine pour alimenter l'éclairage, tu dois pouvoir aussi garder les fils sortant du régulateur qui "allait" à la batterie d'origine, çà n'empêche pas de simplifier le reste du faisceau.
On a tous nos p'tites obsessions, perso, j'ai viré ou coupé un tas de trucs, mais franchement, pour le poids de la minuscule batterie stock...
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