Disons que j'aimerai bien en avoir un sous la main pour comparer avec celui d'origine.
Car bon, un radiateur, normalement c'est déja soit en alu, voir mieux en cuivre, mais en cuivre c'est "cher" donc normalement ...
Et le radia d'origine de la DTR 125 semble justement ètre déja "hi flow" enfin je dis çà en comparaison du petit radia qui est "rajouté" sur la DTR 200 et qui semble quelque part différent.
Bon évidemment avec le dessus et le dessosu du radiateur en alu, çà doit mieux évacuer la chaleur qu'en plastoc NOIR, sauf que comme c'est pas dans le flux d'air, au final çà doit pas changer grand chose.
Par contre, évidemment si le radiateur est plus épais et qu'il contient plus de volume ...
Mais je ne comprend même pas le tarif

136.44 Euro + 21.77 de livraison (depuis la République Tchèque donc normalement pas de frais de douane à craindre)
SI c'est sans doute pas cher par rapport à un radiateur neuf d'origine chez Yamaha

, je trouve que c'est cher comparé à ce que l'on trouve pour d'autres motos .
Par exemple le même vendeur vend pour 93.85 et toujours 21.77 de livraion, une PAIRE de radiateurs pour Husqvarna WR ou CR 125/250/300.
Donc pour avoir UN radiateur de DTR il faut dépenser 50% en plus que pour acheter une PAIRE de radiateurs de Husqvarna WR/CR
je sais bien que l'annonce parle quand même qu'il y a une paire de radiateurs , sauf que je vois pas comment on pourrait installer le droit sur DTR sans modif, et pourquoi il n'y aurait alors que la photo d'un seul radiateur, et pas des deux