JE SAIS y'a déjà des tonnes de sujets sur les passages en supermot' blabla... Mais bon là c'est différent.. ou pas en fait

Lors du visionnage d'une vidéo "Flat Track VS Supermoto" de Stunt Freaks Team, j'ai pris connaissance du style "Flat Track".
Déjà, les jantes sont un poil plus grosses vu qu'au lieu de changer les deux pour du 17, on garde la jante arrière en 19 et on achète juste une jante avant de la même taille.
Ce qui m'amène à me dire que je ne vais changer que la jante avant de mon DTR pour passer en 18 (beh oui vu que c'est du 18 et pas du 19 pouces !). En plus, ça a vraiment une belle gueule sur leur KX-F

Bref, du coup je me suis mis à chercher les dimensions de l'axe mais pas trouvé sur la RMT (svp si qqn le connais!!!!!), sinon j'ai trouvé sur leboncoin un train avant complet de 600XT adaptable sur les tés d'origine, avec le gros frein 2 pistons 32mm et disque de 297mm. Il y a une jante supermotard montée dessus, mais c'est du 17.. Donc à voir si je la garde un mullet 17 avant / 18 arrière mais ça va être bizarre, ou je recercle la jante de DTR de 21 (mais j'ai vu que c'était quasiment impossible et le freinage avant de la DTR est...

Je suis preneur de vos conseils et svp ne partez pas en débat politique sur fond de contrôle technique...

La bonne journée !