je prépare ma réfection moteur et je commence à commander les pièces .

Pourriez-vous m'indiquer quel type de moteur a une TDR 3XD de 1991

Avez vous UN lien qui liste les différents types moteurs ou une astuce pour l'identifier.
Merci beaucoup .

Modérateur: Equipe des modérateurs
ATHENA annonce pas moins de 25,5 hp à 10 500 rpm en sortie de roue sur machine entièrement origine type TDR 125 et pas moins de 29,6 hp à 11 700 rpm en sortie de roue sur machine type TZR R YAMAHA avec par-dessus le tout un couple a 21 nm… de quoi en faire baver plus d’une 125 rs… Surtout que ce kit préserve la valve pour un couple optimal malgré le diagramme élevé pour la puissance.
Nous pensons que les 37 voir 40 hp réel sont largement atteignable a l’aide d’un échappement, carburation… racing! Sur demmande et sur le site, nous vous proposons déjà clapets, échappement racing...
Ce kit a été vraiment soigné, a commencé par une valve d’échappement retravaillée, une culasse à plot usinée dans la masse, des conduits entièrement revus et corrigés, un piston forgé graphité, son bi segment et sa valve préserveront un gros couple tout en laissan apparaître de très hauts régimes, plus particulièrement grâce a leur traitement au chrome dur S10 et leurs bombage. En bref vraiment un must pour ce type de moteur. Nous apprécierons le degré de finition qu’a appliqué athena sur ce moteur. Pourtant le prix est plus bas qu'un cylindre d'origine... Aux dits de ATHENA racing, le vilebrequin d'origine peut amplement supporter ce cylindre.
En option nous vous proposons une préparation stage 1, cette préparation est une légère modification de la lumière d'échappement par augmentation du diagrammes. Comptez un petit délais supplémentaire pour cette préparation!
SEBLOB a écrit:passer de leur 50 kité, a une GasGas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités