
Bon, c'est le commencement de la restauration de ma TDR 3XD de 1991.
Elle totalise 34000 Kms au compteur ! Je n'ai pas de carnet d'entretien, par conséquent je ne sais pas ce qui a été fait mécaniquement dessus

Objectifs :
Rénovation bas moteur : Tous les joints toriques, tous les joints plats, tous les roulements , la bielle et enfin la peinture.
Rénovation haut moteur : Cylindre/piston neuf Athena 170 cc, carburateur PWK 34, boîte à clapets V force 4, pipe AEB.
https://aeb-developpement.com/boutique/
Changement de l'échappement d'origine par soit un AEB passage haut qui est en cours de développement , soir par un Pedmoto.
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiwysvdtYP0AhVBQBoKHclRDCAQFnoECAQQAQ&url=http%3A%2F%2Fpedmotouk.blogspot.com%2F&usg=AOvVaw38uHjxlTKORoQq2zjmINFa
Partie cycle: démontage intégrale de la moto, mise en peinture cadre, bras oscillant , fourche et tous les carénages.
Gros nettoyage des jantes à rayons,gros nettoyage de l'amortisseur arrière, changement des flexibles de freins.
J'aimerai bien faire également : les roulements de bras oscillant, les joints spies de fourche etc... (plus tard)
Les pièces commencent à arriver






J'ai du boulot pour l'hiver ...

On va commencer par démonter tranquillou les périphériques et bien étiqueter dans des sachets plastiques chaque pièces, écrous, vis ,rondelles
