Pour ce faire j'ai choisi d'utiliser un radiateur de 80 DTLC.
Il a les mêmes entraxe de fixations que l'arceau du côté côté droit

À vous de voir si vous préférez utiliser celui du 80 ou modifier celui d'origine, pour pas avoir à rajouté une pâte de fixation j'ai utilisé celui d'origine.
Au niveau des modifs des durites, soit souder ou braser la durite en acier qui part de la pompe à eau pour qu'elle ressemble à celle du 200, ou mettre un T ou Y du côté gauche, ou avoir la durite du 200

Le tubes en cuivre est en diamètre 14 comme la durite en acier.
Pour partie dessus culasse un Y et des durites, le mien provient d'un rmz mais on en trouve bien d'autre.
Pour les post 2004 il faut déplacer le faisceau j'ai choisi de le mettre sous la selle mais faite un peu comme vous voulez!
J'ai soudé la patte qui tien les relais sous la selle, rallongé les fils, fer à souder, étain, gaine thermo rétractable (casser une machine à laver à la décharge et on a largement de quoi faire en fils)

Pour les pré 2004 je suppose que le plus simple reste de récupérer un bocal d'huile de dtx dtre et de le déplacer.
Au niveau prix j'en ai eu pour 20€ le radiateur et 10€ les durites, tout le reste gaine, étain, de quoi souder j'avais donc en total de 30€
Voilà j'espère que cela pourra aider si certains d'entre vous aviez envie de rajouter un radiateur.

.