Ce que je trouve scandaleux c'est que normalement il y a un bruit maximum que doit faire une moto un point c'est tout. Au dessus de ce bruit la moto n'est pas homologuée pour la France et la marque n'a plus qu'a représenter le modèles aprés modifications.
Sauf qu'apparament chez Nous ils vont par la suite jusqu'a inscrire le bruit que faisait l'échappement le jour de l'homologation et puis aprés si tu le dépasse d'un certain pourcentage hop t'as un PV

.
Et donc par exemple, si la norme en France pour un moto c'est 90 db maxi(j'en sais rien c'est pour l'exemple) on devrait pouvoir monter n'importe quel silencieux du moment que le bruit reste en dessous de ces 90 db.
Seulement là non, on va jusqu'a noter quelque part que le jour de l'homologation tel model de moto faisait 84.37 db, et si tu dépasse cette valeur, tout en restant cependant en dessous de la valeur maximale légale, et bien t'as quand même des Emmerdes

.
Mais bon, Tomtom et moi on va s'associer et on va lancer pour DTR et TDR une gamme de doubles silencieux jumelés parallèles (deux silencieux mis bout à bouts à coté de deux autres silencieux eux aussi mis bout à bout).
Ca doit pas ètre trop bruyant là

...
A+
A+