les perfs sont surprenantes
pour ceux qui veulent connaitre la modif je laisse le lien sous la photo d'un site ou j'ai tout expliqué.

http://monsite.orange.fr/125dtrmodifie200dtr/
Modérateur: Equipe des modérateurs
michel125dtr a écrit:et m***** , quand je pense que j'ai tout vendu mon atelier apres mon mariage
presse , tour , poste de soudure a l' arc et les autres , je suis vert de tout remonter maintenant
mais bon je deboulle chez toi
a+ michel 17
michel17 a écrit:VOICI MON 125 DTR DE 1999 que j'ai modifié en greffant dessus un villo de 200 dtr puis un cylindre et un piston. j'ai monté un échappement de 200 WR et un silencieux de marque DEEP. J'ai monté un carbu de 38 mikuni,, la fourche est modifiée pour être gonflable, j'ai aussi monté en parrallèle du CDI d'origine un CDI de 125 YZ et la bascule se fait avec le coupe circuit.
les perfs sont surprenantes
pour ceux qui veulent connaitre la modif je laisse le lien sous la photo d'un site ou j'ai tout expliqué.
Zlahel a écrit:Moi j'ai quand même un petite question sur l'allégement du volant moteur.
J'ai lu tous les posts dessus et j'en ai parlé autour de moi parce que c'est une modification que j'aimerais bien faire ...
On m'a dit partout que j'allais perdre en couple mais gagner en nervosité ... on me dit également que le moteur ne sera plus équilibré et que je vais tout casser ... alors la question est : qu'est -ce qu'apporte (niveau soucis et niveau gains) l'allégement du voaltn magnétique ?
Merki
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités