
http://img98.imageshack.us/img98/9262/p1010339bd8.jpg
Comme tout le monde j'ai trouver une différence de poid énorme entre le pot d'origine et mon pot SPES.
Le montage est rapide et il n'y a pas de fixation sous le réservoir.
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Premier démarage je ne reconnait plus le son de ma moto; maintenant c'est un son rauque et métallique

Au premier coup gaz je me suis fait trés peur, la moto est parti en roue (je ne pése que 62 kg). En 1 ére,2éme et 3éme le couple est impressionnant sur une route avec des plaque de gravillons l'arriére de la moto n'arréte pas de chasser c'est super comme sensation. De plus la monter en régime est trés rapide, on trés vite à 90 km/h sans s'en rendre compte. Je précise que ma moto est simplement débrider a l'allumage aucune autre modification n'a été faite pour l'instant.

http://img106.imageshack.us/img106/4666/p1010345vf0.jpg
En revanche la moto régule trés tot environ au 3/4 de la poigner d'accelérateur. De plus elle ne tient plus le ralentie. J'ai essayer de la régler avec ma bougie colortune mais c'est trés difficile avec la chaleur actuelle. Je vais attendre qu'il fasse moin chaud. De plus il faut que j'achéte un gicleur un peut plus gros car ma vis de richesse est déssérer de 2 tour 1/2.
Une question:avec la bougie colortune la moto cale au ralentie alors que avec sa bougie BR8 elle ne cale pas je ne comprend pas pourquoi et donc sa rend impossible le réglage du carbu au ralenti.
