Tiens, voici un petit lien pour t'aider
http://cgi.ebay.fr/PIED-A-COULISSE-DIGI ... dZViewItem

Je ne sais pas si tu est doté d'un tel instrument, mais je penses que tu devrais commencer par mesurer toi-même la côte pour ne pas te laisser raconter de gonffles

J'ai moyennement confiance dans les garagistes moto ces temps-ci: avant hier je vais voir le mien pour lui demander si par hasard il n'aurait pas une clavette pour avancer mon allumage car je lui explique qu'en lisant la bougie et la sortie d'échappement j'ai un retard d'allumage apparemment (la bougie n'est pas uniforme et j'ai deux points chauds au niveau de la valve)

Pemière chose : il n'avait pas la moindre idée de ce qu'est une clavette ni où c'est ni à quoi ça sert

ensuite, d'un air dédaigneux il me fait : ah! vous arrivez à voir ça vous, vous êtes fort!

enfin il me sort que pour augmenter la puissance je n'obtiendrai rien en avançant l'allumage

ça c'est du mécano, dire qu'il voulait me changer mon piston quand je lui avait dit que la moto avait 27000km lorsque j'étais allé la première fois le voir pour refaire la plaque, immaginez l'horreur