Petit retour sur la dernière modif :
la moto prend bien les tours et me semble plus réactive aux accélérations, je ne pense pas avoir modifié ma vitesse de pointe mais y monter plus vite.
Mais, car il y a un mais, forcément sinon c'est pas drôle
J'ai monté le carbu envoyé par momort. Il l'avait passé aux ultra-sons avant de le l'envoyer.
J'ai juste monté mon GP280 et le GR dans le tuyau du powerjet.
J'ai la moto qui cale au ralenti..
Le trop plein s'est mis à couler, un petit coup sur le carbu et plus rien (je pensais à refaire un nettoyage si besoin..)
Le lendemain du montage : démarrage puis ralenti qui tient : je me dis que c'est réglé, que nenni.. ça recommence après avoir rouler quelques bornes.
Je tente un réglage de la vis d'air et en serrant à fond, la moto monte haut dans les tours. Je pense à une prise d'air.
Passage de l'essence au pinceau pour trouver une fuite éventuelle : rien.
Nouveau démontage du carbu et nettoyage complet au vinaigre chaud, rinçage essence passage soufflette et remontage : idem.
La moto fonctionne très bien, et je trouve même qu'elle consomme moins, mais dès qu'elle descend au niveau de 2000trs : stop comme si je coupais l'essence.
Je pense remonter mon ancien carbu mais j'aimerais quand même comprendre d'où vient ce problème.
Si vous avez déjà eu ce soucis, ou une idée : je prend