Là on est sur une base de lightburner en 200cc, je pensais plus à une Deltabox en 125cc mais le sujet cité peut donner quelques idées.
Et il est bien possible que ce soit de cette vidéo (page 11) dont je parlais.
Modérateur: Equipe des modérateurs

Bipcoyote a écrit:Un carbu de 38 sur une TDR alors que c'est un mikuni 28 dessus d'origine ... alors là, il va falloir me donner les détails sur les gicleurs et aiguille car ce doit être coton comme réglages carburation![]()
Je me doute que la pipe soit modifiée car pour faire passer cet "engin" : la chauffer ne sera pas suffisant![]()
Tu as gardé la même boite à air ? car l'arrivée d'air doit être conséquente pour équilibrer.
Je me demande si la boite à clapets ne devrait pas aussi être modifiée pour laisser passer un afflux d'air/essence aussi important.
Si tu n'avais pas fait un sujet dessus : ce serait une bonne idée d'en faire un![]()
J'étais persuadé d'avoir vu un sujet là-dessus et même la TDR tourner sur un circuit (ou je me trompe de forum).









Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 39 invités