Ithaca a écrit:C'est du Bihr qu'on trouve aussi directement sur leur site
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=634145&cat=AMX&pp=634145&typ=Bihr&st=ProductId ou chez n'importe quel revendeur.
Ce qui me gène un peu sur le site de Bihr c'est que les pochettes "spys bas-moteur" qui comprennent toutes les bagues d'étanchéité nécessaires pour le remontage du moteur entier sont un poil moins chères (4 euros) que les les pochettes "complètes" qui comprennent tout le nécessaire pour le remontage du moteur entier, à l'exception des joints spys bas-moteur...
Ma question est donc: les pochettes spys comprennent elles TOUS, absolument TOUS les joints ? Haut moteur, bas et spys
???
Ben moi çà me parait pourtant clair:
il existe un kit de joint complet pour le haut moteur (donc joint d'embase, de culasse et peut ètre de bouchons de valve)
un kit de joint complet (haut moteur plus les autres joints du bas moteur, pompe à eau, carter d'embrayage etc).
Mais il es bien précisé que ces kits complet ne comprennent pas les spy donc qu'ils sont incomplet
.
ET donc il y a un kit contenant tous les joints spy du moteur, mais que les joint spy
. DOnc les deux de vilo, celui de sortie de boite, du sélecteur, du kick, de la prise de pompe à huile et à eau et ceux que j'oublie peut ètre
.
DOnc pour avoir absolument TOUS les joint smoteurs il faut prendre la pochette de joints complète et la pochette de joints spy.
Là il y a donc tout sauf ceux qui manquent
.
Et au final çà coute quand même bien plus cher pour les joints Spy que de les commander chez un grossiste en roulement et joints
A+