Contenu des pochettes de joints Bihr

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Contenu des pochettes de joints Bihr

Messagede Toopack le 14 Mar 2008 18:09

tu me parlais de pochette haut moteur, et pochette complète moteur .... faudrai savoir de quoi tu parles :lol:

comprend quand même que dans les deux cité ci-dessus, y'a pas de "spys" :!:
-> il y a tous les joints plat relatifs à la dénomination + quelques toriques ( valve +/- pompe à eau )+ joint d'échappement :idea: :arrow:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Re: Contenu des pochettes de joints Bihr

Messagede SEBLOB le 14 Mar 2008 19:03

Ithaca a écrit:C'est du Bihr qu'on trouve aussi directement sur leur site http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=634145&cat=AMX&pp=634145&typ=Bihr&st=ProductId ou chez n'importe quel revendeur.
Ce qui me gène un peu sur le site de Bihr c'est que les pochettes "spys bas-moteur" qui comprennent toutes les bagues d'étanchéité nécessaires pour le remontage du moteur entier sont un poil moins chères (4 euros) que les les pochettes "complètes" qui comprennent tout le nécessaire pour le remontage du moteur entier, à l'exception des joints spys bas-moteur...
Ma question est donc: les pochettes spys comprennent elles TOUS, absolument TOUS les joints ? Haut moteur, bas et spys
???


Ben moi çà me parait pourtant clair:

il existe un kit de joint complet pour le haut moteur (donc joint d'embase, de culasse et peut ètre de bouchons de valve)
un kit de joint complet (haut moteur plus les autres joints du bas moteur, pompe à eau, carter d'embrayage etc).
Mais il es bien précisé que ces kits complet ne comprennent pas les spy donc qu'ils sont incomplet :fume: .

ET donc il y a un kit contenant tous les joints spy du moteur, mais que les joint spy ](*,) . DOnc les deux de vilo, celui de sortie de boite, du sélecteur, du kick, de la prise de pompe à huile et à eau et ceux que j'oublie peut ètre :-k .

:arrow: DOnc pour avoir absolument TOUS les joint smoteurs il faut prendre la pochette de joints complète et la pochette de joints spy.
Là il y a donc tout sauf ceux qui manquent :fume: .

:arrow: Et au final çà coute quand même bien plus cher pour les joints Spy que de les commander chez un grossiste en roulement et joints :|

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13270
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Contenu des pochettes de joints Bihr

Messagede Toopack le 14 Mar 2008 19:20

hé bien voilà, enfin quelqu'un qui a compris :idea: :lol: :lol:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Re: Contenu des pochettes de joints Bihr

Messagede supermotard125 le 14 Mar 2008 22:19

il n'y a pas non plus tous les joints de valves pour celle ci il n'y a que les deux joints torique, les autres joints ne sont pas a changer a chaque fois
je confirme il n'y a pas les spy vilo dans la pochette a 40€
par contre pour les spy de blaster je suis perspicace
psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues
réalesage, réfection de vilebrequins...
http://dinogt.fr
Avatar de l’utilisateur
supermotard125
 
Messages: 1657
Inscription: 07 Fév 2008 8:42
Localisation: 31620
Motos: TDR LIGHT 91 et tzr belg 4GM piste

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités