Excuse moi Toopack mais çà:
RLT 25x62x16 flasque tôle 6206 JR2/25C4 RENFORCE JEU C4
c'est la référence complète du roulement chez NTN
Car tout à l'heure j'ai trouvé pas trés loin de chez moi un revendeur en roulement et joints spy mais qui n'avait visiblement pas trop envie de se fatiguer à rechercher . Pour Eux ils ne peuvent pas avoir de 6305 en 16 mm d'épaisseur çà en fait toujours 17, et ils ne peuvent pas avoir de 6206 en 25 mm interne çà en fait toujours 30

.
MAIS on m'a dit que si je leur donne la référence alors peut ètre que là il y a moyen de trouver

.
Donc ils ont pas envie de chercher sur leur catalogue ou leur ordi le roulement NTN qui correspond aux mesures que je veux par contre en leur filant direct la bonne référence là çà leur va mieux

.
Si c'est donc bien çà la référence complète alors je leur filerai en espérant aprés que passer la commande pour cette référence auprès de leur fournisseur NTN ne soit pas trop au dessus de leurs moyens et que le tarif reste attractif

.
édit
Pour l'arrache volant c'est bon. Aprés avoir galéré pour trouver Cardy moto (qu'est ce qu'ils sont allé se fiche la dans ce trou paumé de la zone industrielle

), la vendeuse me dit que "non les arrache volant on en a plus que sur commande" avant qu'elle regarde quand même et me dise "Ah tiens si il en reste 3 modèles en stock".
Je suis allé chercher mon "second" volant magnétique dans le top case je l'amène et on regarde, alors du premier coup d'oeil ben des 3 arraches volant, l'un beaucoup trop étroit, et l'autre avait le filetage à l'intérieur

restait donc plus qu'un qui semblait convenable, alors ben j'essaye de le visser au volant magnétique et çà le fait sans problème

.
Voilà donc et cout de 7,40 Euro.
A+