pourquoi?
ok j'ai mis "les" au lieu de "le" c'est ca?

Sauf sur bien sur il s'agissait d'un DTRE ou DTX.
Modérateur: Equipe des modérateurs
pourquoi?
ok j'ai mis "les" au lieu de "le" c'est ca?
phifi a écrit:Et rien que pour le plaisir des Yeux, en voici une autre qui aurait vraiment mérité d'être commercialisée en France...
Vous avez bien vu, il s'agit bien d'un R1 !! Mais la version 250cc dérivée du TZR, et appelée R1-Z à l'époque.
phifi a écrit:Après avoir fouillé un peu sur le net il apparait que cette moto délivre 34cv pour une vitesse de 160km/h chrono avec un poids de 105kgs, le cylindre ressemble extérieurement à celui du 200 DTR (à part la commande de valve qui est inversée) et cette impression est renforcée par le fait que la course, l'alésage, ainsi que la cylindrée sont en tout point identique entre les 2 motos !!
Le carbu est aussi un TM28ss...
Donc un pot étudié pour un 200 sdr doit forcément très bien marché sur un 200 dtr !!
Et ça tombe bien car j'ai trouvé les cotes d'un pot compétition pour un 200 sdr![]()
Il ne reste donc plus qu'à rechercher les pots qui ont des volumes quasi identiques, ...où pour ceux qui le peuvent essayer de le reproduire !!
c'est hélas rare les gens qui s'intéressent aux 200ccc'est pourtant une super moto
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