drachko 77 a écrit:il est sur toulouse
http://www.2roo.com/annonce-moto-551486.html
Dans ce cas j'ai déja contacté plusieurs foi le vendeur et normalement çà n'est pas supermotard125

Sauf que j'ai jamais vraiment su ce qu'il avait à vendre le vendeur.
Dans une de ces première annonce il vendait une 200 DTR pour pièce mais moteur refait à neuf (louche non) pour 500 Euro mais il manquait les plastiques.
Comme il l'a vendait pour pièce et que je cherchais un CDI de 200 DTR je lui ais demandé combien il vendait le CDI mais il m' répondu qu'il ne vendait pas sa bécane en pièce (l'annonce disant le contraire mais bon ).
Alors j'ai aprés jamais réussis à bien suivre.
Dans un message il me répond qu'il vend le moteur complet 400 Euro (si çà peut t'aider à faire tomber le prix Drachko 77

Mais dans son annonce il laisse entendre qu'il vend tout le lot de pièces pour 500 Euro (dont la partie cycle ou ils manque les plastiques) .
D'ailleurs dans un message qui date de fin mars il me dit que si je suis intéressé il me laisse la moto complète pour 500 Euro.
Donc Drachko si vraiment çà t'intéresse je vois pas pourquoi 4 mois aprés il ne serait pas pret à te faire la même offre de prix. Tu prend tout et aprés si y'a des pièces dont tu n'a pas besoin et bien tu les revend sur le forum .
Moi à l'époque comme maintenant je n'avais pas les sous sinon comme apparemment c'est à Toulouse, je serais allé voir la bécane et l'aurais acheté si le vendeur me paraissait clean.
Car après vendre une moto sans carte grise je trouve celà trés louche, donc il devrait fournir l'ancienne carte grise même si la moto a été classé en RSV ou autre procédure d'assurance. Comme çà même si la moto ne peut plus rouler administrativement parlant, au moins on sait qu'elle n'est pas volée

A+