Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit: Et entre les pièces qu'il dit avoir bousillé, et les pièces qu'il a a vendre je continu à me demander ou il les trouve. Y'a pas, en ce qui concerne le "marché" de la DTR200 et de la WR200, à lui tout seul il doit gérer au moins la moitié des pièces détachées qui se vendent en France
![]()
, tout en faisant grimper le prix au passage. Il vend même maintenant des kits 225 et 250 cc pour DTR et WR 200
provenant soit disant de l'étranger, au prix ridiculement bas
de 400 Euro, juste pour le cylindre, le piston et la valve...)
et ca lui ferait un GROS trou dans le cul quand il aurait a passer a la caisse pour réparer
supermotard125 a écrit:seb tu as un lien vers ces kit 225 et 250?
NONO 46 a écrit:le " fou furieux " a encore frappémême pas besoin de venir ici exposer ses conneries, les autres le font pour lui
arno a écrit:si je l'ai posté ici,c'est afin de prévenir parce que apparement ils y en a qui prennent ce délire pshycothique,connerie,absurdité (rayer la mention inutile) pour argent comptant.
SEBLOB a écrit:Disons que çà aurait mérité d'ètre juste présenté sur son site comme l'était sa modif du 125 en 200 DTR ou WR, mais pas directement sur son forum (alors que la modifs en 200 n'a jamais été expliquée directement sur son forum, elle) .
D'ailleurs c'est presenté comme un truc révolutionnaire mais franchement, je pense que tout le monde la connait l'astuce consistant à injecter à un moment donné un carburant bien plus performant que le SP.
Ca c'est fait sur des 50, et donc çà peut se faire aussi sur des 125 voir plus gros si on veut..........................c'est juste que normalement en 125 cc il y avait moins de gens ayant la mentalité qu'il "faut" pour faire ce genre de modif qu'en 50 cc.
Aprés, en effet, il met quand même trés bien en garde sur les risques, et démontre bien qu'il a bouffé pas mal de pièces
(soit dit en passant, j'espère que dans les pièces qu'il vend, il n'y a pas des bas moteurs " en trés bon état" qui on en fait eut droit à quelques cessions de 30 secondes avec ce carburant boosté
. Et entre les pièces qu'il dit avoir bousillé, et les pièces qu'il a a vendre je continu à me demander ou il les trouve
. Y'a pas, en ce qui concerne le "marché" de la DTR200 et de la WR200, à lui tout seul il doit gérer au moins la moitié des pièces détachées qui se vendent en France
![]()
, tout en faisant grimper le prix au passage. Il vend même maintenant des kits 225 et 250 cc pour DTR et WR 200
provenant soit disant de l'étranger, au prix ridiculement bas
de 400 Euro, juste pour le cylindre, le piston et la valve...)fin de la longue parenthèse donc......
mais bon, il met bien en garde donc, sauf que justement il démontre à tel point cette modif est "monstrueuse" qu'il ne devrait pas en faire si ouvertement la pub.
A+
YAMAMOTO a écrit:tu me dira il peut le faire avec le nombre de gars qu il a bbbiiiiipppppp
phifi a écrit:Il le dit lui même:Va sans dire que le moteur n’étant pas du tout conçue pour cela, si vous désirez une longévité de celui-ci sans avoir à mettre les mains dedans alors passez à un autre article.
Donc tout le monde est prévenu !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités