nan, augmentation de la vitesse( et donc pression ce qui donne une meilleur mise en charge au niveau de la boite à air) mais débit identique ( loi d'égalité des débits
)Modérateur: Equipe des modérateurs
)

alors disons que c'est un " double venturi " 
DaddyKool a écrit:Bon donc ca augmente la pression interne de la boite a air ... c'est bien ca?
DaddyKool a écrit:mais pourquoi ce rapport de 2? qq'un sait?? pourquoi pas 2.5??

DaddyKool a écrit:mais pourquoi ce rapport de 2? qq'un sait?? pourquoi pas 2.5??
PHILARTIS a écrit:DaddyKool a écrit:mais pourquoi ce rapport de 2? qq'un sait?? pourquoi pas 2.5??
comme dirait Toopack http://accel6.mettre-put-idata.over-blo ... rouge.jpeg

DaddyKool a écrit:Pour ceux qui ont fait la modif, cela a changer quoi niveau reglage carbu?
DaddyKool a écrit:Je me demande si je dois pas attendre d'avoir mes clapets pour tout faire d'un coup ...
DaddyKool a écrit:
Je risque d'avoir besoin d'un coup de main pour mes reglages ...
DaddyKool a écrit:Thanks Nono ...
Ai fait un debut de tube "aminci" mais ne vaudrait-il pas mieux le faire directement sur le manchon?
Ca le fragilise qd mm pas mal
mais si çà te tracasse, fais à ton idée DaddyKool a écrit:et pour l'emboiter cela ne doit pas etre facile non?

DaddyKool a écrit:possible.
N'ayant pas le manchon sous la main, quel longueur de tube est necessaire pour la partie exterieur et meme question pour la partie interieur?

mais ne me demande pas de te l'envoyer je ne le ferai pas 

NONO 46 a écrit:C'est sûr, il faut chauffer au décapeur thermique

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 96 invités