
nan, augmentation de la vitesse( et donc pression ce qui donne une meilleur mise en charge au niveau de la boite à air) mais débit identique ( loi d'égalité des débits

Modérateur: Equipe des modérateurs
DaddyKool a écrit:Bon donc ca augmente la pression interne de la boite a air ... c'est bien ca?
DaddyKool a écrit:mais pourquoi ce rapport de 2? qq'un sait?? pourquoi pas 2.5??
DaddyKool a écrit:mais pourquoi ce rapport de 2? qq'un sait?? pourquoi pas 2.5??
PHILARTIS a écrit:DaddyKool a écrit:mais pourquoi ce rapport de 2? qq'un sait?? pourquoi pas 2.5??
comme dirait Toopack http://accel6.mettre-put-idata.over-blo ... rouge.jpeg
DaddyKool a écrit:Pour ceux qui ont fait la modif, cela a changer quoi niveau reglage carbu?
DaddyKool a écrit:Je me demande si je dois pas attendre d'avoir mes clapets pour tout faire d'un coup ...
DaddyKool a écrit:
Je risque d'avoir besoin d'un coup de main pour mes reglages ...
DaddyKool a écrit:Thanks Nono ...
Ai fait un debut de tube "aminci" mais ne vaudrait-il pas mieux le faire directement sur le manchon?
Ca le fragilise qd mm pas mal
DaddyKool a écrit:et pour l'emboiter cela ne doit pas etre facile non?
DaddyKool a écrit:possible.
N'ayant pas le manchon sous la main, quel longueur de tube est necessaire pour la partie exterieur et meme question pour la partie interieur?
NONO 46 a écrit:C'est sûr, il faut chauffer au décapeur thermique
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