ouef le marketing je commence a en mangé... bts Aprés Vente Automobile, on dois étre de bon technicien...mais aussi de bon vendeur
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
c'est gerbant defois.
maintenant si on concidére le coté technique d'un véhicule, ce systéme dois avoir une raison d'étre, qui a notre niveau peut nous échaper..ou pas. Aprés on peut concidérer le coté marketing d'un produit et de ce qui le constitu, mais c'est pas le sujet de départ..et trop chiant a mon gout.
je suis même certain que je pourrait discuter avec ton prof

Oui, si personne ne cherche a montrer qu'il en sait plus ou mieu que le l'autre vous pourriez avoir des discutions trés intéressantes, est partager pas mal de chose, quand on passe 7h avec lui, on oubli presque comment en s'appel tellement ils nous balance d'information... et lui on l'écoute avec plaisir, ce qui devien rare avec les profs. Et pour causé competition il y avais un prof qui vien de prendre sa retraite, il été un peut connut dans ce domaine, la deniere oeuvre que l'on a vu de lui, une zx de 300ch

, (je ne sais plus qu'elle base moteur, mais bien loin de cette puissance", il a meme pas "fait exprés" d'atteindre cette puissance puisqu'il vouler rouler en autocross... finallement il la mise sur circuit, et la boite n'a pas aimé le choc.
Donc toopack, vien en vacance du coté de la méditéranée, tu ne seras pas déçu!