Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Maintenant le cerclage, j’ai récupéré un morceau de, vous savez C bande pour fermer les palettes ou les rouleaux en acier etc. Ici elle fait 32 x 0.90 mm. L’avantage c un acier très résistant, très élastique Mais je ne sais pas quel acier c’est. Cela pourrait être de CK65 ou 75 enfin un truc de ce genre.
d' un coté on perce deux trou pour la fixation, et de l'autre je perce tout les 40 mm ben oui il doit être réglable bien sur.
Dernière édition par Dan57 le 03 Sep 2015 17:31, édité 3 fois.
la je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas de volant de dispo pour faire la tof qui vas bien en pleine action. donc solution de remplacement une de mes boite à vis
Dernière édition par Dan57 le 03 Sep 2015 17:31, édité 3 fois.
Et voila tout fini, enfin presque, un petit coup de peinture et voila. Du coup je prend un sacré coup de vieux, elle va avoir 17 ans cette boite bonne route, bon montage, et sortez couvert le casque, je parle du casque pfffff (Pour le reste aussi d'ailleur)
Dernière édition par Dan57 le 03 Sep 2015 3:14, édité 1 fois.
J' allais oublier , bien sur il faudra mettre une bande de caoutchouc, ou une vieille courroie plate à coller sur le cerclage, et la platine arrondie. mais cela vas de soit.
Ben à 20, - € le bloque volant dans le commerce, ce n’est pas vraiment intéressant. Le but c de le faire soit même, c gratifiant et puis ça ne m’a rien coûté (merci patron) Sinon pas de prob, envois les sousou plein de sousou
Salut, finalement Phifi en a quand même fait un tutos, je me devais donc bien évidement de fignoler ma finition J’ ais soudé un bouchon sur la poignée, collé la bande en caoutchouc, et une petite peinture Et voila tout fini, ben oui quoi on est pas des sauvage quand même.