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Spocky35 a écrit:Vous m'avez mis le doute concernant l'aspiration![]()
J'ai fait un test en branchant la sortie de la "chose" sur le conduit qui débouche dans le venturi (normal, donc), l'autre raccordée à une durit qui plongeait dans un petit récipient contenant de l'essence, posé à hauteur de la cuve. Moteur en route... Entre 8500 et 9000 rpm, l'essence commence à monter jusqu'à la vanne, comme on s'y attend, mais ne grimpe pas plus loin dans le tuyau.Effet freinateur trop important, système à retoucher, notamment en passant à un conduit plus large...
PHILARTIS a écrit:Pensez-vous que si l'on puise le carburant depuis la durite réservoir/carbu (avec un T), le débit du PJ va beaucoup varier selon le niveau d'essence dans le réservoir ? (en ajoutant un gicleur, bien sûr)
Sinon Spocky, tu n'aurais pas une idée pour confectionner une électrovanne à pincement ?
love2stroke a écrit:Tu as fait le test au point mort je présume, boisseau peu ouvert.
Mais si ça se trouve ça fonctionne bien à pleine charge.
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