Maxou a écrit:Sinon Rony , j'ai bien trouvé les trois dimensions ... ALors laquelle est standard ?M10x1,5
![]()

tu as trouvè des vis normales en M10 dans les 3 dimensions ok, mais as tu trouvé une vis banjo en M10 x 1.5 ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
Maxou a écrit:Sinon Rony , j'ai bien trouvé les trois dimensions ... ALors laquelle est standard ?M10x1,5
![]()
hugoain a écrit:rappel filet standars4x70/ 5x80 /6x100/8x125/10x150/12x175
etant rentré chez moi,me suis precipité sur la griffe qui elle ne se trompe pas et c'est du M10x1,25
Pis c'est pas un jeuno dans ton genre qui va m'apprendre a reparer ma brelle non de diou
pirana64 a écrit:apres tout, vouloir innover a aussi ses inconveniant et il faut savoir patienter afin d'avoir ce qu'on veux. car si tu vois que sur le forum, un post reste comme ca presque 2 semaine ouvert sans reponse concrete en ayant tout les piliers qui t'ai aidés et repondus sans avoir donner la reponse exact, c'est que personne ne sait et qu'il faut que tu le fasse toi meme.
Maxou a écrit:Pis c'est pas un jeuno
dans ton genre qui va m'apprendre a reparer ma brelle non de diou
![]()
!!
Enfin...!!!
la pour le coup jme trompe peut-etre
![]()
!!!!!
Maxou a écrit:Et pis [EDIT]JE ME TROMPE[EDIT]p't'etre une 2ème fois si le pas de banjo du TDR est different de celui du TZR !
Rony a écrit:etant rentré chez moi,me suis precipité sur la griffe qui elle ne se trompe pas et c'est du M10x1,25
Et alors pourquoi avoir fait trainé ce post 1 semaine si de toute façon tu allais commander la pièce après avoir vérifier sur la tienne ?![]()
![]()
Maxou a écrit:Penses-tu qu un model Yam pourrait avoir le meme pas mais en banjo double ?
phifi a écrit:C'est même certain, mais reste à déterminer le modèle.
Maxou a écrit:le modele ???
comprend pas trop...
fanc16 a écrit: ce qu'il faudrait , c'est mieux se connaitre et donc participer a la balade annuelle de temps en temps , la on apprend a mieux cerner les gens qui deviennent des amis ! phiphi , Rony , seb , rems , titine , philartis et bien sûr tous les autres buveurs du forum !
pirana64 a écrit:tu veux etre precis, tu dois en qvoir les inconvenients![]()
aller quoi, c'est uen semaines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités