Déjà , merci pour vos réponses.
Sinon effectivement aujourd'hui , un mécano m'disait qu'il mettait juste une resistance en série pour rectifier le tire et que ça clignote enfin ...
Punaise j'ai VRAIMENT acheté des clignos de daub ....mais c'est bien une diode et non une LED pour te repondre Cyril14.
Enfin...Ca n'a rien a voir avec les cligno a led que tu vois sur le marché où les LED sont toutes minus. Après y'en a des tonnes de LED me semble-t-il, mais quand le mecano m'a dit ça , ça ne m'a pas surpris en fait.Tu sais ça ressemble a une ampoule , mais super fine ...
Bien qu'en physique une diode s'appelle DEL ...me semble-t-il qui signifie Diode Electro Luminescente...avant qu'on utilise le verlant ( bientot on va l'apellée DELAY ! Ra c'est moche ! quel jeu de mot ...). Enfin bref, oui cyril DEL et LED c'est identique je pense, mais pourtant ça n'a pas DU TOUT la même tronche...ca ressemble au toutes premieres DEL en fait .
Bon ...pas de cable pour une photo plus precise , donc recherche et oui . C'est d'la LED effectivement ...mais alors vla la LED !!!!!

c'est de la daub en boite !
http://www.distrimoto.com/index.php?page=catalogue_produit&produit=541L2S, si c'est une LED "eco" , c'est possible tu crois de mettre une resistance un peu plus faible pour avoir un peu plus de luminosité ou ça risquerait de cramer , ou ... PAS ? Enfin un peu quoi ! ou BEAUCOUP si c'est possible !
Jle boosterait bien quand-même ce cligno. J'aime bien , mais c'est vraiment juste quand-même.
Faut que je trouve une solution...