http://cgi.ebay.fr/PLAQUE-PHARE-BLANC-TETE-DE-FOURCHE-NEUF-DOUBLE-OPTIQUE-MOTO-CROSS-ENDURO-TRAIL-/300703748800?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item46035712c0#ht_680wt_650
Parmi les liens que tu m'avais refilé plus haut , celle-là m'avait pas déplu ( alors que c'est plutot rare franchement ) .
Je la trouve donc plutot pas mal , mais je me dit surtout que je pourrais peut-être caser le phare du TZ qui me plait énormément .
Qui plus est, et pour te répondre en public au message très insultant que tu m'as envoyé en MP Lillu pensant que je le traitait de "branleur" ( mais vaut mieux remarque pour l'ambiance , tu as eu raison ) , merci Titine

Enfin bref , j'en venais à toi Lillu car avant de répondre à ton MP , j'ai relu ton post , assez judicieux du reste , pour le fait que TOI tu SOIT VU par les autres... Et effectivement en bécane , je sais pas vous , mais souvent les gens me voient pas bien arrivé alors que je roule cool en ville. Ils font gauche droite de la tête rapido et sont surpris de me voir ... moi aussi du coup .
Ca me fait penser à une pub Allemande ou on voit un mec a un stop qui regarde , démarre et VLLAAAAAAANNNN .
Le motard encastré lui , la tete etc......
Il est vrai que c'est important de le signaler POUR TE REPONDRE.
Désolé pour le quiproquo , mais tu reliras bien , je ne t'insultais pas de branleur gratuitement ! et Titine non plus je pense . Moi peut-etre comme je te disait mais ça me regarde si jme laisse insulter par Titine avec ma tête de fourche de branleur et ma cartouche Ninja par Seb !
J'assumes....!