pirana64 a écrit:tu tiens tout seul ta solution, tes bon pour redemonter et remettre ce fichu plastique
Tu crois que c'est juste pour ça que je n'arrive pas à démarrer?
phifi a écrit:Tu n'aurais pas créé une prise d'air au remontage ?
Je ne crois pas Phifi ça doit bien faire 5 ou 6 fois que je démonte remonte, en fait quand j'ai changé mes clapets, la moto a démarré nickel, parce qu'elle était encore un peu chaude je pense... Le lendemain impossible à démarrer, je me dis mon gicleur de ralenti doit être bouché, re démontage, je vérifie mes clapets, on ne sait jamais, c'est ok, nettoyage carbu, oubli remontage anti-mousse. Essaie de démarrage, rebelotte, ne démarre pas. C'est là que j'ai eu l'idée de boucher l'entrée d'air et bingo.
C'est bien depuis que j'ai changé mes clapets, ma bac et ma pipe d'admission, alors est-ce que ce sont mes clapets qui ne sont pas très étanches?
Pipe et bac modifiées qui envoient plus d'air?
Qu'en pensez-vous???
Je pense que je vais démonter une nouvelle fois pour remettre d'origine, mais je veux comprendre pour me coucher moins con ce soir
