de adri1er le 13 Juil 2013 19:45
bon,un peu de nouveau...
avec le 150 en gp,ca semble parfait ,elle tourne nikel...bien reglé et tout,pas de trou,bonne montée en regime,parfaite.......mais pendant 20 secondes.puis bouhououououuuouuuuuuuuuuu........
cuve vide...et si j attend en roue libre ,quelques seconde ,elle repart,mais moins longtemps que la premiere fois....seule les premiere seconde apres demarage ,disons les 30 premieres seconde,elle marche nikel,puis apres elle marche plus que 5 seconde ,et me refait un bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu.........
il y avait un petit filtre a l arriver d essence a l interieur du carbu,virer....
la petite pointe dont j ai perdu le nom ,au bout des floteur,dans la cuve,qui laisse ou non passer l essence semble deconner....
elle descent pas bien d elle meme....elle coullisse mal,pourtant, c'est nikel a l'interieur ,et elle meme semble en tres bonne etat.....j ai passer du papier verre tres fin sur la portée,rien de mieux....que faire...si ca venait d elle,comment se fait t il que ca coupe moteur en pleine charge,elle devrait etre grand ouvert............???s'en penser quoi vous?