
au début je voulais monté un cdi de 200WR que j ai a la maison
j ai regardé pour le monté sur le faisceau de DTX je pense avoir trouvé comment le monter
sauf sur un point
la bobine de charge pour le condensateur du cdi des DTX n a pas deux fils ,, mais trois
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
un fils vert est blanc
un fils vert et bleu
un fils noir et rouge
sur le RMT pour testé cette bobine de charge, prendre le fils vert et blanc au + est le noir et rouge au - du multi à 20°


sur l allumage et cdi du 200WR deux fils sur la bobine de charge , deux fils au CDI noir et rouge + et vert et blanc -


manuel d atelier yam ,multi à 20°

pour moi la bobine du DTX est à double enroulement avec deux plus +(fils vert et blanc , vert et bleu +) est une masse (noir et rouge -)
avait vous une idée
je peut prendre en photo la bobine de charge du DTX

pour le montage d un ignitech direct sur le 200 DTR, je vais refaire des photo propre du shema


moi je monte sa sur mon DTR/RE faisceau idem au DTX avec moteur de 200 cm3 oldtimer
